Commander :


FAQ : Je suis connecté à Chez Jo & Angie.
           Comment je peux passer sur Chez Jo & Angie Batch Cooking sans me reconnecter ?

           Réponse :  Cliquer sur A EMPORTER,  puis sélectionner à l'aide des flêches Chez Jo & Angie Batch Cooking 


FAQ : Je suis sur un Smartphone, je ne vois pas A EMPORTER. Comme dois-faire ?

Réponse :  Cliquer sur PANIER,        Après la modification, refermer à l'aide de la   X  en haut à droite


FAQ :  Je voudrais faire une pré-commande Chez Jo & Angie Batch Cooking,

            mais lorsque je veux valider mon panier le message Fermé s'affiche

Réponse :  Cela est normal si vous êtes connecté un mardi ou jeudi (pas de retrait).
En effet pour vous permettre de pré-commander pour plusieurs jours de retrait nous avons indiqué la date de retrait effective dans la description du plat. 
Toutefois le logiciel de commande se base sur la date indiquée dans le panier et les jours d'ouverture (fonctionnement normal)

                    Il est donc nécessaire de mettre la date de retrait dans le champ DATE du panier.
                    Par défaut la valeur
Aujourd'hui est indiquée. 

Vous pouvez soit :

- passer une commande par jour de retrait >>  indiquer la date de retrait du plat dans le panier

- passer une commande pour plusieurs jours de retrait >>  indiquez de préférence la date de retrait la plus éloignée dans le Panier.  Votre commande restera ouverte jusqu'à cette date.

La date de retrait qui est dans la description est une indication qui apparaitra dans votre mail de confirmation. 


FAQ : Comment je peux voir l'historique de mes commandes passées et/ou en cours ?

Réponse :    

1) Accéder à https://chezjoetangie.byclickeat.fr/order

2) Cliquer sur le menu en haut à gauche  , puis sur INSCRIPTION/CONNEXION 

3) Renseigner votre identifiant 

4) Cliquer à nouveau sur le menu en haut à gauche, puis sur MON PROFIL

     La liste de toutes vos commandes est affichée 

5) Sélectionner une commande pour afficher le détail : Plats, Montant, statut de paiement 


L'exemple est pour un smartphone, l'emplacement du menu varie en fonction de l'appareil utilisé.